Grognon a écrit:Bonjour jacques67
J'ai contacté le support Eedomus, la semaine dernière, à ce sujet.
De leur coté l'enregistrement du google home semble se faire correctement.
Après plusieurs échanges avec eux, ils sont en train de rechercher le problème.
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
benjee a écrit:Moi aussi je suis dans ce cas de ne pas pouvoir ré associer mon compte eedomus à Google Home...
"vérifiez vos paramètres de connexion"
Cela fait un moment d'ailleurs, avec plusieurs tentatives desinstallation / ré installation, avec un autre smartphone, ... bref rien...
jacques67 a écrit:Nous sommes nombreux d'après les commentaires ici même.
J'ai ouvert un ticket également au support eedomus. Je pense que plus nombreux on sera à reporter ce problème, plus vite ils réagiront.
anne-marie a écrit:J'ai voulu associer de nouveau mon eedomus avec mon GH mais j'ai aussi un message d'erreur
"impossible de mettre à jour le paramètre. Vérifier votre connexion"
merguez07 a écrit:anne-marie a écrit:J'ai voulu associer de nouveau mon eedomus avec mon GH mais j'ai aussi un message d'erreur
"impossible de mettre à jour le paramètre. Vérifier votre connexion"
Salut Anne-marie,
je sais que j'ai eu parfois ce problème. ça peut venir d'une mauvaise connexion 4G ou du serveur Google. Ton 4G marche bien ?
anne-marie a écrit:Non, je suis en wifi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)