Oui effectivement je viens de constater qu'il n'accepte que la méthode Post :
Par contre le retour a la ligne ne change rien...
Parallèlement je viens d'écrire au support et voici la réponse:
Hey,
If Eedomus supports sending notifications via email then you can utilise your Pushalot email gateway address for forwarding notifications to Pushalot. But if it does not support it, then it is actually a bit more complicated. Mostly because notifications can be sent only via POST requests and this means some things have to be set properly for it to work. In general request body has to be url encoded which is something like:
AuthorizationToken=12345678901234567890123456789012&Body=This+is+test
But for this request to work, you have to also set Content-Length request header to "69" which is actually total encoded body length for the above example.
Concernant le Content-Length je n'ai aucune idée ou le régler
Par contre je viens de tester le simple envoi d'un mail en redirection comme évoqué dans le mail:
xxxxxxxxxxxxxxxx@api.pushalot.com (xxxx étant numéro du token)
Et ca marche
Donc je pense que je vais me rabattre sur la création d'un utilisateur avec l'adresse mail ci dessus sur la box eedomus et il ne me reste plus qu'a cocher l'envoi de la notification qui se transformera en notification Push...
L'avantage est qu'un seul Token suffira pour les différents scénarios