jeremydk a écrit:Avez-vous des soucis de remonté de consommation tant sur l’application que sur Eedomus?
influman a écrit:Salut,
merci pour le plugin
j'ai un Chauffe-Eau Thermodynamique Atlantic, il est compatible CozyTouch.
Est-ce que tu sais ce que le bridge peut retourner comme information complémentaire (ou différente) par rapport à un radiateur ? et si ton plugin peut évoluer en conséquence (ou un doublon spécial chauffe-eau )
Parce qu'il faudrait : le nombre de douches restantes, les économies et les utilisations entre pompe à chaleur et électrique, etc..
Dernière question : commet se connecte le cozytouch à l'appareil ?
merci
Marcus-67 a écrit:P@t a écrit:je m'en occupe dès que je trouve un peu de temps...
En effet, pour les commandes, c'est plus compliqué que les états. Mais promis, dès que je peux, je m'y colle.
Salut P@t,
Bon voila ce que j'arrive a rapatrier pour mon ballon ECS avec les datas provenant de cozytouch et un script qui s'occupe de faire les calculs de consommation en "heure" pour le tps de marche et en "kWh" pour la conso de la veille.
Il ne me reste toujours les commandes où je sèche comme activer / désactiver le mode boost ou le mode absence.
Un petit coup de main serait super cool.
Paga49 a écrit:Petit suggestion : Ne peux-tu pas ajouter une coche (automatique/manuel) dans l'interface radiateur, afin que pour chaque radiateur, on puisse soit le gérer automatiquement avec l'agenda (avec les autres), soit le mettre dans un état manuel pour qu'il ne tienne plus compte de l'agenda ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)