Bart (eedomus team) a écrit:peji a écrit:Bonsoir
Je me pose la question suivante :
Vu les problèmes sur les protocoles gérés par le port usb de notre box , est-ce une bonne idée d’en rajouter un ? [avant d’avoir traité le problème de la gestion du port usb lui même]
C'est un problème de RFXTRX que vous rencontrez ? si oui nous testons depuis aujourd'hui un nouveau mécanisme de supervision, si vous souhaitez le tester envoyer un mail au support.
anne-marie a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé le capteur de vibration aqara? La box le reconnait mais j'ai cette notification:
Nouveau périphérique Zigbee détecté (): Addresse , créez le automatiquement
Mais quand je clique dessus, ... parfois je n'ai aucune notification
anne-marie a écrit:Je suis globalement assez déçue par ce zigate ou plutôt son intégration dans l'Eedomus qui n'est pas vraiment au point
anne-marie a écrit:- L'intégration des périphériques est laborieuse voire impossible pour certains pourtant compatibles
- Pas de retour d'état pour les ampoules IKEA
- Parfois obligée de débrancher et rebrancher le zigate car plus de remontée d'info
- Ce n'est peut-être pas de la faute du zigate ou de l'eedomus mais les détecteurs de mouvement aqara fonctionnent de manière aléatoire (J'ai les 2 modèles)
- Portée très insuffisante
- Et ce fichu message d'erreur qui persiste à s'afficher dans les notifications "Nouveau périphérique Zigbee détecté (): Addresse , créez le automatiquement"
anne-marie a écrit:
- Portée très insuffisante
anne-marie a écrit:- Parfois obligée de débrancher et rebrancher le zigate car plus de remontée d'info
peji a écrit:ça ressemble au problème de remonté d'info des sondes Oregon pour lequel il fallait ( corrigé depuis) débrancher le RFX ou réinitialiser le protocole. J'avais d’ailleurs émis l'hypothese que ce soit dû a la gestion du port USB de la Box
anne-marie a écrit:- Ce n'est peut-être pas de la faute du zigate ou de l'eedomus mais les détecteurs de mouvement aqara fonctionnent de manière aléatoire (J'ai les 2 modèles)
gabvoir a écrit:anne-marie a écrit:- Ce n'est peut-être pas de la faute du zigate ou de l'eedomus mais les détecteurs de mouvement aqara fonctionnent de manière aléatoire (J'ai les 2 modèles)
J'ai exactement le même problème.
Du coup, n'ayant pas de passerelle xiaomi, je ne sais pas dire si c'est pas le capteur qui est lui même pas de bonne qualité.
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité