laurentv a écrit:bonsoir,je suis nouveau sur eedomus, j ai un detecteur de fumee fibaro Smoke Sensor (FGSD002) acheter il y a un ans la batterie indique 35% depuis que je l'ai inclus dans ma eedomus ( pour info c est le premier des 6 autres capteur zwave de j ai inclus et aucum probleme avec les autres) toute les 4 heures environ j ai un message : Votre périphérique détecteur de fumée entrée entrée n'a plus donné signe de vie depuis 12:46 (23/01) puis 4 heures apres un autre message :Votre périphérique détecteur de fumée entrée entrée a contacté à nouveau le serveur à 6:44 (23/01)
quand pensez vous merci
Perso j'en ai 7, j'ai changé toutes les piles le 19 septembre et tous indique des niveaux de batterie à 50% voir 35% ... ça fait un sacré budget pile ( les piles étaient toutes neuves de type alcaline ) auparavent j'utilisé des batteries rechargeables mais je trouvais que ça diminuait trop vite ... finalement ça vient pas du type de pile utilisé.... quelqu'un a une idée pour que l'autonomie soit meilleure ? perso je me fiche de la température remontée par ce capteur , car j'ai des modules spéciaux pour la température ? y a peut etre moyen de supprimer les relevés de température et de gagner un peu plus d'autonomie ?