Reigua a écrit:PS : Par contre, j'ai quand même l'impression que le support est à 2 vitesses car semble assez réactif avec les habituels "GEEK" de cette Box et ça, ça ne me plait pas du tout
Reigua a écrit:quelques "Dieu" de Domotique
Reigua a écrit:Je suis désolé mais à quoi cela sert-il d'obtenir une réponse au bout de 8 mois ?
Reigua a écrit:Quant à ne pas en recevoir du tout... comment dire, cela ne me parait pas très respectueux vis à vis de son Client.
Reigua a écrit:Bien sûr, tout ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi
technoman63 a écrit:Relance le support avec politesse et ça devrait bien le faire
Bonjour,
Suite au ticket 630800, on m’avait demandé de contacter le SAV en commandant une nouvelle box eedomus+ afin de remplacer la mienne étant défectueuse visiblement.
Cependant, après quelques jours, je m’inquiète du fait que m’a commande ait bien été prise en compte.
Pourriez vous me dire plus sur l’état de ma commande et me donner un délai de livraison, car cela fait 1 semaine que mon système entier de domotique ne fonctionne plus.
Merci d’avance pour votre efficacité et bonne journée à vous,
Maxime Princelle
stef31 a écrit:Je ne comprend pas ta demande.
Si tu commandes une nouvelle box, alors je te conseille de passer par un revendeur (de préférence qui a pignon sur rue).
Tu ne paieras pas plus cher et tu auras un deuxième support technique en cas de besoin. Pour ma part, les réponses que je n'ai pu obtenir directement du support EEDOMUS concernant la box, j'ai sollicité mon revendeur qui me les a obtenu rapidement.
Par contre, si c'est un remplacement sous garantie, ton e-mail est ambigüe. Je le reformulerais.
As tu acheté la précédente box sur le store EEDOMUS?
Et comme le dit @Technoman63, il faut rester courtois sinon, tu es certain que ta demande passe à la trappe.
stef31 a écrit:Le fait que tu sois énervé, je peux le comprendre.
C'est juste que c'est curieux que le support te renvoie vers le SAV parce qu'ils ne sont pas 50 dans la société. Est ce que lorsque tu les relances, tu utilises toujours le même numéro de ticket?
Ce n'est pas le type de demande qui se perd habituellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)