dplein a écrit:SaLut Roland,
Je viens juste d'installer une caméra présence chez moi. Par contre, je suis sur IOS.
Peux tu me dire quels sont les mots magiques pour allumer le spot stp.
Je ferais les tests cet après midi.
Bonjour Damien,
je dis simplement, "OK GOOGLE, allume le projecteur" et GH répond : "OK j'allume la lumière projecteur"... et de même pour éteindre , "OK GOOGLE, éteint le projecteur" et GH répond : "Très bien j'arrête la lumière projecteur"...
Nota : cela a été pris en compte sans aucune intervention de ma part, autre que celle de faire découvrir la camera par GH dans "Contrôle de la maison" !!! et dans Netatmo GH a créé "Caméra" que j'ai attribué à la pièce "Extérieur" et "Projecteur" que j'ai aussi attribué à la pièce "Extérieur".
Bons tests.
Nota 2 : bien vérifier que dans SECURITY les retours d'états sont effectifs ou pas pour ma gouverne
, objet de mon post initial...
Si tu possèdes un Chromcast tu peux demander simplement : "OK GOOGLE affiche la caméra 'extérieur' " si quelqu'un sonne à la porte et là, tu as en live la vision de ta caméra sur la télévision... toujours avec 10 secondes de retard, mais cela est du à la caméra (Cryptage des images) C'est assez bluffant...
J'ai demandé une autre évolution à NETATMO mais j'ai pas eu de retour à ce jour en positif ou négatif (comme quoi il n'y a pas que CO qui ne répond pas (toujours)) sur la possibilité d'afficher la caméra sur l'ECHO SPOT d'Amazon... ALEXA affiche la caméra de l'extérieur ... Qui ne demande rien n'obtient rien...
Roland