fullpower a écrit:Oui J'ai ça également : un bouton pour ouvrir/fermer
mais un autre pour ouvrir de 50% (ouverture "piéton") dans mon cas (cf schéma de câblage + haut).
J'ai la même chose que toi sauf que j'ai ajouté la fonction STOP en plus.
J'avais reconfiguré une nouvelle centrale commande après que la première ait lâché au bout de 25 ans.
bmx34 a écrit:Re bonjour la compagnie
Comme je suis un peu borné j ai voulu branché mon fgs 213 HomeKit a un interrupteur extérieur. Il doit gérer la lampe de dehors.
J ai branché
N et L puis S1 le L de la l interrupteur s est tout.
Le fibaro est reconnu mais les ordres ne passent pas
J imagine que j ai un truc qui cloche mais vu mon niveau je viens vers vous pour m aider
Cela a à voir avec la commande de portail?
Surtout pas de FGS213 avec ta centrale de commande pour le portail car la sortie n'est pas libre de potentiel.
RAR69 a écrit:Je te conseille avant tout raccordement avec le module FGS-222 et sa programmation, si tu possèdes un multimètres, d'effectuer une mesure de tension en alternatif entre les bornes 13 et 14 (Ouverture) puis 13 et 15 (Fermeture) lorsque tu manœuvreras ton portail.
Ces bornes ne sont pas, a priori des bornes de commande de ton moteur mais les bornes de raccordement à ton moteur. Si tu court-circuites la borne 13 et 14 par exemple avec une commande du FGS-222 alors que tu lances une commande avec ta propre télécommande, il va y avoir de la fumée...
D'après un post précédent, cela a déjà fumé. C'est pourquoi, il remplace la carte.
Sinon, comme je l'ai signalé avant, il ne faut pas câblé 13, 14 ou 15 sur le FIBARO...