wytez a écrit:Bonsoir. La fonction ON ne marche toujours pas. En revanche, chose étrange, la fonction OFF éteint bien ma télé mais l’allume aussi. En fait le même bouton fait les deux actions. Par contre, le retour d’état de la TV fonctionne très bien. Avez vous une solution ? Merci
Ferritales a écrit:Exemple de scenario.
Le matin la TV s allume sur Euronews et le son est envoyé sur le sonos de la salle de bain.
Ou le dimanche matin la 5v s allume et va seul sur le compte Netflix et le profile jeunesse.
Perso je ai une telecommande avec 3 boutons qui commandebt des scenarios.
1 TV
2 dvd
3 Netflix
...
Ferritales a écrit:Hello,
alors pour allumer sur une chaine tu simule l'enchainement des touches.
pour le sonos.
alors perso, j'ai un playbar sur ma télé et le son sort directement dessus et j'ai plus qu'a groupé avec un autre sonos.
si t'as pas de sonos directement branché a ta télé, je crois pas que tu peux le faire.
F.
sigmund173 a écrit:Merci pour ce script, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi sur Samsung Q6 de 2018.
J'ai rentré toutes les différentes mac address pour être certain mais rien n'y fait, je ne peux ni allumer ou éteindre ....
Je vais continuer de faire des tests
john56 a écrit:bonjour, toujours preneur si qqun a réussi à faire tourner le plugin "samsung old" sur une série H.
Merci.
medapayne a écrit:Bonjour
Alors moi sur ma TV UE55JS9000
Impossible à faire fonctionné ma TV est sous Tizen mais est sortie en 2015. ( les infos du script indique 2016+)
J’ai aussi essayé le script TV Samsung OLD mais c’est pareil rien ne répond.
Quelqu’un aurais une solution SVP.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)