Raccourcis IOS12 + Siri + Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Raccourcis IOS12 + Siri + Eedomus

Messagepar Dominic » 18 Sep 2018 15:39

Bonjour,

Avec l'arrivée d'IOS 12 sur Apple et l'appel possible de raccourcis avec Siri, peut-on envisager q'un jour on puisse lancer une action Eedomus directement depuis Siri :P ? et même depusi l'apple watch :P (Sans passer par IFTTT, Webhooks,...). Cela nous simplifierait la vie non ? :roll:

Qu'en pensez-vous ?
Merci
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic

Re: Raccourcis IOS12 + Siri + Eedomus

Messagepar wistealth » 18 Sep 2018 16:56

on peut déjà faire des action de base avec homekit (qui utilise Siri).
il suffit de faire apparaitre le hub eedomus dans homekit, de dispatcher ces module suivant les pièces.
sur Apple Watch, je demande l'ouverture du garage , des lampes ect...
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Bambulab X1c, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth

Messagepar Dominic » 18 Sep 2018 17:01

wistealth a écrit:on peut déjà faire des action de base avec homekit (qui utilise Siri).
il suffit de faire apparaitre le hub eedomus dans homekit, de dispatcher ces module suivant les pièces.

Oui effectivement mais à condition d'avoir une Apple TV ou une Google Home par exemple pour accéder à distance. Je me trompe ? :roll:
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic

Messagepar wistealth » 18 Sep 2018 17:04

Dominic a écrit:
wistealth a écrit:on peut déjà faire des action de base avec homekit (qui utilise Siri).

Oui effectivement mais à condition d'avoir une Apple TV ou une Google Home par exemple pour accéder à distance. Je me trompe ? :roll:

oui exact, j'ai oublié cette précision, il faut une apple tv ou un iPad en concentrateur.
coté google je ne sais pas ce qu'il faut.
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Bambulab X1c, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth

Retour vers Box eedomus