Je suis nouveau dans le domaine de la domotique et je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème

J'ai acheté une BOX eedomus la semaine dernière (j'avais Homelive jusqu'à présent…) et j'ai passé quelques jours à inclure les capteurs Z-wave Fibaro (après réinitialisation).
J'ai créé plusieurs pièces :
- Entrée dans laquelle j'ai 1 capteur de mouvements et un détecteur de fumée.
- Salle TV : 1 capteur de mouvements
- Chambre : 1 capteur de mouvements
- Salle de Bain : 1 capteur d'ouverture
- Garage : 1 capteur d'ouverture
J'ai ensuite créé une nouvelle programmation depuis la base de données de la box : "surveillance intrusion".
Le capteur de mouvements de l'entrée (première pièce créée) ne peut être exclus (il n'apparaît pas dans la liste). Ce n'est pas grave car je veux tous les prendre en compte mais ça peut peut être aider à trouver la solution du problème…
Lorsque j'active la surveillance intrusion, je ne reçois au mieux qu'une notification par mail et vocale, alors que, pour tester je passe dans TOUTES les pièces et que j'ouvre tout ce qui est contrôlé par capteur.
Savez-vous pourquoi :
- toutes les pièces ne sont pas prises en compte ?
- je ne reçois pas une alerte par capteur devant lequel je passe ?
- je ne reçois pas de notification push alors que mon numéro est renseigné et que j'ai coché la case ?
Désolé de vous ennuyer avec ça, mais j'ai cru voir dans d'autres sujet que les gens du forum trouvaient quasiment tout le temps la solution

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.