Impossible de connecter ma box

Discussion sur la box eedomus

Impossible de connecter ma box

Messagepar javsn » 13 Sep 2018 10:53

Bonjour, suite à une première configuration ma box n'ai pas reconnue lorsque j'essaie de l'ajouter dans "Ajouter périphérique" puis "ajouter box". Je saisi pourtant le numéro de série situé en dessous de la box. En réponse, il me dit que "N° de série invalide ou déjà activée".
Comment puis je faire ? :roll:
javsn
 
Messages : 1
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Impossible de connecter ma box

Messagepar stef31 » 13 Sep 2018 11:23

Cela est déjà arrivé, il faudrait chercher sur le forum pour savoir comment ils ont solutionné le problème.
Je crois qu'il te faut faire une demande au support.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Impossible de connecter ma box

Messagepar anne-marie » 13 Sep 2018 16:46

Oui, il faut faire une demande au support.
En général, c'est assez rapide quand c'est la box qui n'est pas opérationnelle.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2473
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)