Bonsoir,
Je suis tout nouveau dans le domaine de la domotique et viens d'acquérir une box "Eedomus plus" que j'ai reçu en début d'après-midi. J'ai bien réussi à l'installer et même pu intégrer des capteurs de détection inondation en Z-Wave de chez FIBARO et des détecteurs de mouvement.
Je me déconnecte et ce soir souhaitais reprendre l'intégration de mes autres capteurs et actionneurs. Mais voila, lors de la reconnexion, refus de mon mot de passe. Après plusieurs tentatives d'accès je demande une modification de mon mot de passe et attends vainement l'envoi du lien pour modifier à nouveau mon mot de passe. Entre temps ma boîte mail est toujours opérationnelle et après plusieurs tentatives de modifications du mot de passe, je ne reçois toujours rien dans ma boîte mails (y compris dans les courriers indésirables ou spam).
J'ai donc voulu ouvrir un ticket au support de l'Eedomus. Et là c'est le gag !!! Pour ouvrir un ticket on me demande le mot de passe.
Comment peut-on joindre le support autrement car actuellement je suis toujours bloqué ?
Merci pour votre aide et vos soutiens.