Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un nombre de dysfonctionnement important:
Avant hier :
3 modules ( éclairages ) se sont allumées en même temps ( je les ai éteint à mon retour ), j'ai beau chercher dans toutes les config / scénario rien ne les a déclenché.
Il est indiqué dans l'historique des opérations " PHYSIQUE ", il s'agit des 3 mêmes périphériques à savoir des ampoules Zbulb... il me semble que c'est la 1ère fois que cela fait ça .
Les onduleurs n'ont pas indiqué non plus de coupure de courant ( les Zbulb se rallume quand le courant et coupé et revient ).
Hier :
A 23H30 déclenchement du détecteur incendie ( fibaro ) dans la buanderie, heureusement pas de feu mais une grosse sirène en pleine nuit, la pile était indiquée à 45% ( je l'ai remplacé ... mais la nouvelle indique aussi 45% ).
Aujourd'hui : déclenchement du détecteur incendie ( fibaro aussi ) dans le salon on était juste en dessous quand ça a sonné à 13h10, aucun incendie ou fumée ... la pile était indiquée à 100% ... je l'ai remplacé également dans le doute que ça vienne de la.
J'ai ces détecteurs depuis des années, il n'y a jamais eu aucun déclenchement erroné ( ni suite a incendie heureusement) et la en moins de 24H j'en ai 2 sur 2 modules différents, cela fait beaucoup... en plus des bugs sur les 3 ampoules Zbulb de l'avant veille.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.