Merci beaucoup pour vos retours encourageants
sjteddy a écrit:Et dire que je n'ai pas de tablette android . Je vais finir par craquer
Nous déclinons toute responsabilité en cas de déclenchement d'achat compulsif de tablette android
moicphil a écrit:Pas de remarques particulières, si ce n'est: le nombre de pages est il limité ou non?
Non le nombre de page n'a pas de limite théorique (peut être simplement les limites de l'utilisabilité (100 pages c'est juste pas pratique ) et celles du hardware (une configuration trop volumineuse sur une tablette pas assez puissante; encore que la consommation de ressources ne dépend pas vraiment du nombre de pages mais plutôt de leur contenu).
titof174 a écrit:Pour l'allumage de la tablette, vous passer par la caméra frontale ou par le capteur de luminosité ?
Actuellement on passe par la camera frontale qui donne de bons résultats en réactivité. Par contre ça consomme beaucoup de batterie donc, probablement plutot à réserver à un usage 'tablette branchée'.
titof174 a écrit:On reste quand même dans l'esprit de ce qui ce qu'il y a actuellement avec plusieurs pages à slider
Va donc falloir que je bosse sur l'organisation de chacun des groupes pour que chaque personne de la famille retrouves les info sans trop reflechir
Tout à fait, l'accessibilité est importante, on a quelques idées là dessus pour les versions suivantes, et on se basera fortement sur vos retours d'utilisateurs dans la vraie vie