Help, eedomus !!!
Je n'arrive plus à me connecter à l'interface Web (secure.eedomus.com).
Malgré le fait que mes identifiants soient corrects, je suis tout simplement jeté par l'interface.
Lors de la saisie de ces mêmes identifiants et ce, peut importe le navigateur, l'OS, ou même l'adresse IP, je clique sur "Se connecter" et tous les champs sont effacés sans message d'erreur pour prévenir que l'identifiant ou le mot de passe est erroné.
Même en effaçant le cache, rien ne change.
À savoir, je venais juste de faire une petite modification sur mon système.
Je sais d'avance qu'il ne s'agit pas d'une panne serveur, étant donné que je me suis connecté sans problème à des comptes indépendants de ma box.
De plus, je viens d'essayer de me connecter avec un autre accès lié à la box, et bizarrement il se passe la même chose.
Je confirme que le problème n'a lieu qu'uniquement sur l'interface Web, sachant que les appareils mobiles arrivent à se connecter sans problème.
Merci d'avance pour votre efficacité.
MaximePrince