Bonjour je me présente je m’appelle laura, j’ai 28 ans, toute nouvelle dans la domotique depuis quelques semaines car j’ai fais construire ma maison, malheureusement je ne connaissais pas la domotique avant ma construction et l’idée de pouvoir gérer la maison grâce à une box m’intéresse vraiment.
J’ai besoin d’aide car étant vraiment novice, je suis perdu, je vous explique mon constructeur m’a mis une calybox de delta dore, j’ai un boîtier (gestionnaire d’énergie) ou je vois mes différentes consommation, des interrupteurs radio (sans fil) delta dore, des velux solaire système io-homecontrol que je peux pas Contrôler car j’ai pas de box aussi…
Je veux aussi installer une caméra netatmo Presence, un moteur (somfy, came, nice..) pour mon portail et un visiophone avec le portillon et gâche électrique je sais pas vraiment encore la marque car je voudrais savoir avec quelle box je peux essayer de contrôler tout ça,
De la consommation, à la lumière, en passant par la caméra, le portail…
Je sais pas si j’ai été très clair mais si vous pouvez m'aider, est ce que avec la box Eedomus je peux gérer tout ça ? Et est ce compliqué ?
Je vous remercie d'avance