Lo95140 a écrit:je voudrais savoir avec quelle box je peux essayer de contrôler tout ça,
Lo95140 a écrit:Je sais pas si j’ai été très clair mais si vous pouvez m'aider, est ce que avec la box Eedomus je peux gérer tout ça ? Et est ce compliqué ?
Pour récupérer tes matériels DELTA DORE, tu n'as pas le choix, il n'existe que les box de DELTA DORE qui soient compatibles. C'est les TYDOM mais elles ne sont pas compatibles avec les autres matériels. Donc c'est une des pires solutions du marché. Tu peux regarder du côté de LIFEDOMUS qui a été racheté par DELTA DORE mais le prix devrait te dissuader de retenir cette solution.
Pour le visiophone, j'espère que tu as prévu du câble Ethernet pour le raccorder
Lo95140 a écrit:Oui j'ai vu le prix très très élevé pour moi donc j'ai passé mon chemin, par contre on m'a parlé d'associer la box Eedomus avec RFXCOM ou/et RFP1000. Qui pourrait prendre les protocoles delta, somfy
Donc en gros je résume je dois prendre une box tydom, une box Eedomus et une box CONNEXOON ?
Lo95140 a écrit:Alors pour commencer personne m'a parlé de prévoir un câble ethernet, et peux tu m'explique pourquoi ce câble la ?
Lo95140 a écrit:C'est bien ça ? Sa fait beaucoup de box non ?
Après, si tu deviens addict de la domotique, tu auras besoin d'autres matériels.
Lo95140 a écrit:c est vraiment passionnant mais par contre je suis perdue
Lo95140 a écrit:Je suis à des années lumières de vous..
leonette a écrit:La seule solution serait de remplacer les modules DELTA DORE.
Sauf erreur, il me semble que certaines Calibox et inter Tyxia fonctionne en X2D donc avec un RFplayer.
Pour le portail, Quel est la distance entre ton portail et l'emplacement de ta future box ?
Si déjà un moteur Elixo Somfy IO pourrait t'éviter une bidouille pour le retour d'état
C'est chouette. Le forum se féminise
Rassure toi, j'étais aussi complètement perdue au début mais ça vient vite
J'ai 2 portails électriques auxquels j'ai connecté des modules z-wave qui sont reliés à la box Eedomus (fibaro FGS222 et FGS221).
Pour les vélux, j'ai la box connexoon qui est connectée à ma Freebox. Un script eedomus permet de les controler sur demande
Si déjà un moteur Elixo Somfy IO pourrait t'éviter une bidouille pour le retour d'état...
Ne prends surtout pas un V100, c'est pas un visio connecté. Qu'est ce que tu veut faire avec ton visio
je pense que tu devrais d'abord te renseigner auprès de delta dore car il me semble que le X2D peut piloter le X3D mais sans retour d'état. Il suffit que tu leur demande si on peut associer a un thermostat delta dore X2D au 1020 sans en dire trop sinon il vont essayer de te vendre une Tydom.
Lo95140 a écrit:Un visio à d'autres particularité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)