## ERROR: Querying [https://secure.eedomus.com/script/deletePhp.php?virtual_controller_id=3000&filename=yeelight.php] Error 0:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/script_include.php:947) in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 133
Sph1nxXx a écrit:Hello,
Top le script merci
Par contre, impossible de contrôler les deux en même temps.
Individuellement par adresse MAC ou par adresse IP OK, mais dès que je mets un espace dans VAR1 et mets deuxième adresse (IP ou MAC), il ne contrôle que la lampe qui est la premiere dans la VAR1.
Quelqu'un aurait une idée?
P@t a écrit:Sph1nxXx a écrit:Hello,
Top le script merci
Par contre, impossible de contrôler les deux en même temps.
Individuellement par adresse MAC ou par adresse IP OK, mais dès que je mets un espace dans VAR1 et mets deuxième adresse (IP ou MAC), il ne contrôle que la lampe qui est la premiere dans la VAR1.
Quelqu'un aurait une idée?
En effet, je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas... je m'en suis aperçu quand j'ai reçu ma deuxième lampe. Et malheureusement, ça va être un peu plus compliqué que prévu de résoudre ce problème...
Sph1nxXx a écrit:Si la team Eedomus cherche des améliorations de règles : donner la possibilité de faire "copier la valeur du périphérique XXX".
P@t a écrit:Sph1nxXx a écrit:Si la team Eedomus cherche des améliorations de règles : donner la possibilité de faire "copier la valeur du périphérique XXX".
Cette règle existe déjà:
- Critères: "Lampe 1" -> "change de valeur"
- Actions: "Lampe 2" -> [valeur autre périphérique] -> "Lampe 1"
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)