fullpower a écrit:ne serait ce que simplement ajouter un événement dans un agenda
Ca marche maintenant
fullpower a écrit:ne serait ce que simplement ajouter un événement dans un agenda
Bonjour,BingO a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:anne-marie a écrit:Pour ma part et pour l'instant car j'imagine que l'Echo va s'améliorer, je préfère le google home qui a plus de fonctionnalités. Il reconnait les voix, prend les RDV, les rappels et maintenant, il renvoie de l'audio avec l'eedomus.
Bonjour Anne-Marie,
J'ai quelques questions pour toi:
1- Quand tu parles de la reconnaissance des voix, faut-il que chaque voix soit attachée à un compte Google/Gmail?
2- Pour les RDV, je suppose que c'est en utilisant l'agenda de Google?
3- Pour l'audio, je n'ai pas compris, est-ce que tu veux dire tu peux envoyer des notifications audio via l'enceintes du GH? J'imagine que ce n'est pas encore le cas avec Alexa?
Merci
Quand le Google Duplex va arriver, ça va être une boucherie, tu lui diras de te prendre RDV chez le coiffeur et il appellera tout seul.
Très honnêtement, je pense que le R&D Google va conserver une grosse longueur d'avance sur Alexa même si ça reste un très bon produit, Google mise énormément sur GH et son Google Assistant, toutes les nouveautés ou presque sorties par Google tournent autour de ça.
Pour ceux qui n'ont pas vu la demo du Google Duplex:
https://www.youtube.com/watch?v=bd1mEm2Fy08
L'exemple du resto est juste énorme.
BingO a écrit:Ils t'ont déjà rien qu'au travers de tes recherches (à moins que tu utilises DuckDuck ou autre )
Et si ton tel est un Apple, je suis pas convaincu que ce soit beaucoup mieux niveau données perso
chris-s a écrit:On peut aussi dire "Dis Google".
Ca varie un peu
chris-s a écrit:L'idéal serait de pouvoir choisir son mot clé
anne-marie a écrit:Oui bien sûr. Je ne l'ai pas précisé vu que c'est le mot par défaut.
D'ailleurs, je viens de recevoir le Spot et il y a aussi le mot ordinateur. Pas très original....
anne-marie a écrit:Un autre truc qui ne me fait pas regretter d'avoir un GH c'est IFTTT. Avec Alexa, on ne peut mettre qu'une phrase sans accents et pas de variable possible.
Bon, l'echo spot est sympa quand même
chris-s a écrit:Hier soir, je me suis vraiment énervé avec mon Google Home que je n'arrivais plus à configurer correctement suite à la dernière version de l'appi Home.
keepoox a écrit:J"ai opté pour l'Echo Dot Alexia d'AMAZON.
Je suis très satisfait de mon achat.
- la config a finalement était assez simple
et au bout de quelques manip, j'ai réussi à :
- connecter la BOX Eedomus
- connecter mon enceinte SONOS en utilisant aussi SPOTIFY
- connecter l'ensemble de ma domotique
( allumer ou éteindre des lumières mais aussi fermer ouvrir les volets ou certaines autres ouvertures)
Je ne regrette pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)