chris-s a écrit:Petite question qui n'a rien à voir avec eedomus.
Est-ce que le Google Home Mini a besoin d'être connecté à un smartphone pour fonctionner ?
J'ai vu qu'il était obligatoire de le configurer avec un smartphone mais je ne sais pas si on peut se passer du smartphone après installation.
Merci d'avance
anne-marie a écrit:Pour ma part et pour l'instant car j'imagine que l'Echo va s'améliorer, je préfère le google home qui a plus de fonctionnalités. Il reconnait les voix, prend les RDV, les rappels et maintenant, il renvoie de l'audio avec l'eedomus.
aldiallo-Edomu a écrit:anne-marie a écrit:Pour ma part et pour l'instant car j'imagine que l'Echo va s'améliorer, je préfère le google home qui a plus de fonctionnalités. Il reconnait les voix, prend les RDV, les rappels et maintenant, il renvoie de l'audio avec l'eedomus.
Bonjour Anne-Marie,
J'ai quelques questions pour toi:
1- Quand tu parles de la reconnaissance des voix, faut-il que chaque voix soit attachée à un compte Google/Gmail?
Oui, c'est exact
2- Pour les RDV, je suppose que c'est en utilisant l'agenda de Google?
Oui
3- Pour l'audio, je n'ai pas compris, est-ce que tu veux dire tu peux envoyer des notifications audio via l'enceintes du GH? J'imagine que ce n'est pas encore le cas avec Alexa?
Oui, depuis la dernière MAJ, c'est possible d'envoyer des notifications audio vers le GH. J'ose espérer que ce sera possible aussi avec Alexa
Merci
anne-marie a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:anne-marie a écrit:Pour ma part et pour l'instant car j'imagine que l'Echo va s'améliorer, je préfère le google home qui a plus de fonctionnalités. Il reconnait les voix, prend les RDV, les rappels et maintenant, il renvoie de l'audio avec l'eedomus.
Bonjour Anne-Marie,
1- Quand tu parles de la reconnaissance des voix, faut-il que chaque voix soit attachée à un compte Google/Gmail?
Oui, c'est exact
Oui
3- Pour l'audio, je n'ai pas compris, est-ce que tu veux dire tu peux envoyer des notifications audio via l'enceintes du GH? J'imagine que ce n'est pas encore le cas avec Alexa?
Oui, depuis la dernière MAJ, c'est possible d'envoyer des notifications audio vers le GH. J'ose espérer que ce sera possible aussi avec Alexa
Merci
aldiallo-Edomu a écrit:anne-marie a écrit:Pour ma part et pour l'instant car j'imagine que l'Echo va s'améliorer, je préfère le google home qui a plus de fonctionnalités. Il reconnait les voix, prend les RDV, les rappels et maintenant, il renvoie de l'audio avec l'eedomus.
Bonjour Anne-Marie,
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)