stef31 a écrit:230Vca pour un contacteur magnétique, cela me parait bien dangereux. J'éviterais.
krystyan a écrit:pour commander le relais 02 la borne s2 doit être connecté à L (je n'ai pas parlé de faire un pont entre IN et L)
si le 220 volts n'est pas acceptable par ton contacteur magnétique il faut remplacer le fibaro par un Aeon lab ou Everspring dont la commande est en 3 volts
sinon chez conrad tu trouves des contacteurs Reed qui supportent le 230 volts
krystyan a écrit:Normalement le paramètre 5 ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement du portail
quelle est la version du fibaro FGS221 1.1 ou 2.1 ?
quelles sont les valeurs des paramètres 3, 4, 14 et 16 ?
Comment actionnes tu le contact 01 ? (je te cite : je ferme le portail en appuyant sur 01 ?)
Kitor a écrit:J'ai commencé à domotiser le miens et le retour d’état se fera avec un universal Sensor
Je ferais un tuto dès que tout fonctionne pour le moment juste ouverture/fermeture sans retour d’état
krystyan a écrit:la version 1.1 ne remonte pas à priori l'état quand on l'actionne à partir de S2 (ou S1)
pour le paramètre 4 le multiplicateur est de 0.01 seconde pour la 1.1 et de 0.1 seconde pour la 2.1
pour le paramètre 4 essayes taille 2 (décimal..)
Kitor a écrit:Désolé Jacques, je ne connais pas encore le forum par cœur malgré que je suis souvent dessus
krystyan a écrit:Effectivement il doit s'agir de la version 1.1
la version 2.1 est mentionnée sur l'appareil
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)