REGLE - SCENE OU programmation

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Re: REGLE - SCENE OU programmation

Messagepar stef31 » 19 Juin 2018 15:41

C'est bon.
Dans un état virtuel, la valeur brute correspond à un état.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: REGLE - SCENE OU programmation

Messagepar rover820i » 19 Juin 2018 17:23

Non, dans la scène la valeur brute correspond à l'ID de la valeur. Purement technique.

Ensuite tu crées une macro dans ta scène qui déclenche chaque valeur de scène 2s après l'autre.
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: REGLE - SCENE OU programmation

Messagepar nicobat86 » 21 Juin 2018 13:52

la macro fonctionne, quel est l'intéret de la scene ?
j'ai donc 2 macros l'un tout ouvert et l'autre tout fermé...
nicobat86
 
Messages : 17
Inscription : 15 Juin 2018

Re: REGLE - SCENE OU programmation

Messagepar stef31 » 21 Juin 2018 14:53

nicobat86 a écrit:la macro fonctionne, quel est l'intéret de la scene ?
j'ai donc 2 macros l'un tout ouvert et l'autre tout fermé...


En fait, tu peux rendre tes deux états virtuels invisibles et avec la scène, tu auras un seul widget pour ouvrir ou fermer tes volets. C'est un choix esthétique.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Précédent

Retour vers Règles et programmations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron