Ce plugin permet de contrôler les lampes ou plafonniers Yeelight. Vous devez impérativement activer le "mode développeur" ou "Contrôle sur réseau local" dans les paramètres de l'application Yeelight pour chaque lampe que vous souhaitez piloter avec la box eedomus.
Lors de la création du périphérique, cliquez sur la petite loupe à côté du champ "Adresse MAC (ou IP) de la Yeelight" afin de sélectionner la lampe que vous voulez pilotez. Indiquez ensuite si la lampe possède le mode couleur, et si elle possède le mode lune (plafonniers). Indiquez également la durée des transitions par défaut (en secondes). Les transitions pourront être ajustées par la suite en modifiant le champ VAR2 du périphérique.
Vous obtenez alors 4 périphériques (ou 3 seulement si la lampe n'a pas le mode couleur):
Si vous souhaitez contrôler plusieurs lampes à l'aide d'un seul périphérique, vous pouvez mettre autant d’adresses MAC ou IP dans le champ VAR1 dans les paramètres de la lampe (séparées par des espaces):
Si vous utilisez un sous-réseau et que vous devez utiliser des redirections de port, vous devez alors obligatoirement préciser l'adresse IP et le port correspondant. L'adresse sera alors de la forme 192.168.10.56:12345