Varaderiste a écrit:Voici EXACTEMENT ce que je n'arrive pas à faire.........
Est ce possible d'avoir un peti coup de main là dessus? Quelques explications....des détails... merci d'avance !!!!!
Bonjour,
Mes playlist sont stockées sur le Rep Web du Syno. Pour une 30aine d'euro, j'ai pris un lecteur Ieast connecté sur un amplificateur (lui même domotisé
), qui permet la lecture des fichiers MP3 et m3u. Ieast ont développés une API très complète ce qui permet de le piloter via Eedomus.
https://fr.aliexpress.com/item/Audiocas ... autifyAB=0Ceci étant, je n'utilise pas trop les palylist parce que çà devient trés vite repetitif, et donc, monotone. J'ai plutot plusieurs MP3 et chaque jour, un fichier différent est utilisé pour nous réveiller.
Il y a pour çà d'excellentes musiques Zen sur Youtube
Aujourd'hui, j'ai plus tendance à utiliser google home pour l'audio. Je stream Youtube dessus, et le tour est joué. D'ailleurs, depuis Google home, nos 2 tablettes (dédiées, et integrée aux murs), ne servent plus à rien. Google a été adopté par toute la famille...
Dernière chose, si c'est juste pour utiliser une playlist du Synology sur Google home, il suffit de créer cette playlist sur Ds Audio, et de basculer l'audio sur le (ou les) googles home.
eedomus+ | Vera3 | 6 IPX800 V3 | 9 X880 | 1 X4R | ++Modules Fibaro | station météo Orégon | détecteur de pluie KEMO | OW-SERVER EDS 1-wire | Lecteurs biométriques | Synology | Cameras IP | Googles Home | Fronius PV