woodrunner a écrit:Bonjour ,
que pensez vous des wall-plug de chez néocoolcam ..... ;
j'en ai 5 .... depuis 1 an environ et j'en ai déjà 2 de hs car ils perdaient régulièrement le signal ou faisait n'importe quoi !
Salut Goupil54. Je pourrais faire la demande de réactivation qu'à partir de lundi car depuis deux jours ils sont en vacances pour la fête sur les défunts. Par contre sur ces modules ils sont très demandée donc il faudra être très rapideGoupil54 a écrit:Bonjour, il y a possibilité de réactiver les coupons pour le détecteur de mouvement et pour le détecteur d'ouverture ?
J'en ai commandé un de chaqu, mais quand j'ai voulu en commander d'autres (7 ouvertures et 3 mouvements) ça me marque que le code est expiré
Merci d'avance
blues a écrit:Rupture de stock pour l'enceinte ? Le coupon ne marche pas sur le produit plus cher (92.98) pointé par le lien direct.
Essam10 a écrit:Qui a deja commandé sur TOMTOP pour les bons plans de ce jour
technoseb27 a écrit:Pour avoir testé l'Amazon Echo en version Français avec Eedomus ( ma femme l'a reçu en test il y a quelques mois ), j'ai plutôt été très satisfait et en plus il suffit de demander à Alexa de synchroniser pour que les nouveaux périphériques soit reconnus chose que je n'ai pas encore réussi à faire avec le Google Home.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)