Je vais me répéter mais ce n'est pas grave... oui j'ai 2 tableaux électriques dans la maison : un principal et un secondaire. Dans chacun des tableaux, j'ai un ECS.
Le premier, de 50l., est branché sur le 03821 et le deuxième (de 200l.) est sur le 03820
2 tableaux, j'avais suivi. Par contre, pour les ballons, jusque là on parlait d'un schéma de montage donc je ne savais pas si tu avais séparé les deux ballons. Donc pour moi, un ballon par relai, on est largement bon sur 10A.
Je dois garder mon 2A en protection de mon gestionnaire de commande, c'est recommandé
Oups, j'ai oublié leurs alimentations.
Comme c'est du fil pilote, ça n'est pas sur la puissance.
Pour en revenir au ZMNHAD1, c'est vrai que d'avoir l'information de consommation en plus me séduit je verrais pour remplacer un des 2 FGS à l'occasion...
Si tu as déjà les 2 FGS, ça n'est pas très utile de changer.
Question en passant sur tes deux Legrand : est-ce que ça marche bien le délestage à deux modules comme ça ? J'entends par là qu'ils ne se parlent pas entre eux et qu'ils lisent la puissance disponible sur une téléinfo commune. Je suis curieux de savoir si c'est entièrement satisfaisant. (à moins que tu aies 2 abonnement et deux compteurs )