Bonjour,
Je me place sur ce sujet car je pense que c'est le meilleur endroit pour en discuter...
@Kitor : je me suis inspiré de ton branchement pour connecter mon chauffe-eau (règles adaptées à mes besoins évidemment) mais en faisant comme 'ali02' ; c'est-à-dire que j'ai utilisé un Fibaro FGS-212. En passant, merci pour les exemples donnés sur ton blog
Je fonctionne en téléinfo, avec deux gestionnaires de chauffage Legrand : un 03820 d'un côté et un 03821 de l'autre qui gèrent séparemment un ECS (vous l'aurez compris, j'ai deux tableaux électriques).
C'est moi qui ait tout refait l'électricité dans la maison, et mes branchement fonctionnent sans les micro-modules.
Dès que je connecte les FGS-212 et que je passe en HC, la règle s'applique et... le disjoncteur de 2A qui protège le gestionnaire saute. Je ne comprends pas !
Celà est pourtant simple, normalement...
Mon installation de base est la suivante (je sais que je devrais mettre un schéma pour plus de clarté mais j'aimerais pouvoir commencer à discuter de mon problème si certains ont déjà des idées) : j'arrive sur l'une des deux bornes 'ECS' du Legrand 03820 avec la phase du disjoncteur 20A qui le protège, et j'en ressors direction le chauffe-eau => dès que HC, le chauffe-eau se déclenche
Tout fonctionne sans problème avec cette installation
Montage avec le Fibaro FGS-212 : j'arrive sur la même borne 'ECS' du Legrand 03820 avec la phase du disjoncteur 20A qui le protège, et j'en ressors direction le module, entrée 'S2' ; de la sortie 'Q', je pars alimenter le chauffe-eau => le chauffe-eau se déclenche apparemment (selon la règle) mais le disjoncteur de protection 2A qui me sert également à alimenter le module saute !
Si quelqu'un(e) a une idée pour me venir en aide, je suis preneur
Merci d'avance