PhilZ a écrit:Le point le plus ennuyant, mais je ne peux pas le confirmer, c'est que 3 tablettes, après quelques semaines ou quelques mois sont devenues inutilisables. En effet, l'Acer et les 2 Archos ne démarrent plus. J'ai beau essayer le reformattage complet. Elles sont toutes les 3 bloquées !!!!
Est-ce Imperihome ? Je ne sais pas mais c'était la seule application qui était utilisée (non stop)
Merci
Rien à voir avec Imperihome, les tablettes allumées h24 ne sont absolument pas prévues pour cela.
tes fixations autocollantes tiennent le coup ?
PhilZ a écrit:Rien à voir avec Imperihome, les tablettes allumées h24 ne sont absolument pas prévues pour cela.
C'est bien ce que je pensais. L'Acer a tenu un peu plus d'1 an et les 2 Archos (101 Platinum et Neon) n'ont tenu que quelques .....semaines.
Je viens d'installer une tablette achetée sur Gearbest (Teclast P10 Tablette PC Octa Core - Blanc). Combien de semaines, mois va t'elle tenir ??
Existe t'il un fabricant/modèle pour ce type d'utilisation, qui est pourtant assez banale ??
technoman63 a écrit:Sur imperihome je n'arrive pas à récupérer les nouveaux périphériques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)