Bonjour,
Je n'excuserais pas le support pour ce qui arrive à Misterden et je pense qu'il faudrait qu'ils interviennent rapidement pour lui.
@Rol, je t'invite à essayer d'autres solutions domotiques pour avoir une idée de la réalité et comparer. Par expérience, le support EEDOMUS reste un des meilleurs du domaine.
Je ne vais pas les citer (parce qu'ils sont susceptibles de venir se plaindre) mais il existe des supports en domotique où personne n'a de réponse et quand tu as des réponses, elles sont déplaisantes.
Le problème du support EEDOMUS, c'est qu'ils reçoivent trop de demandes et qu'ils n'ont plus le temps de trier.
En 5 ans, j'ai fait 3 ou 4 demandes au support, une a été résolue en 5 minutes, une a eu une réponse au bout de quelques mois et les autres n'ont jamais eu de réponse. C'est comme cela et la couleur a déjà été annoncée à plusieurs reprises par le support. Ils ne sont pas en mesure de répondre à tout le monde, ni d'identifier les demandes à caractère urgent. Avec 59 € par an, tu ne finances pas une infrastructure et un support comme nous aimerions tous avoir.
rol a écrit:Ce n'est pas en défendant corps et âme l'indéfendable qu'il y aura du progrès à ce niveau.
Ce n'est pas en critiquant gratuitement que cela fait avancer.
C'est parfois frustrant et je le ressens aussi.
Je comprend parfaitement les motivations de Misterden d'aller tester une autre solution et il est même légitime de dire qu'il est très mécontent du support EEDOMUS face à sa situation que l'on ne souhaite à personne. Maintenant, ce n'est pas parce qu'un autre rencontre des problèmes que cela me donne envie de faire de nouvelles expériences. J'ai déjà testé suffisamment de solutions domotiques pour dire que l'EEDOMUS me convient parfaitement. Et quand je ne serais plus satisfait, je changerais et je ne viendrais pas me plaindre sans cesse.
@Misterden : Si tu es passé par un revendeur, sollicites le.