Bonjour à tous!
Je rencontre un problème bizarre. J'ai voulu rajouter une ampoule hue à eedomus qui était déjà reliée au bridge hue depuis un moment.
Une fois l'ampoule ajoutée je vérifie que tout fonctionne bien en tentant d'actionner depuis l'interface web, l'état change bien depuis l'interface mais rien ne se passe au niveau de l'ampoule.
Test avec l'app Android, même résultat.
Je supprime le périphérique, le re crée, supprime toutes les ampoules et les scripts hue et recommence tout depuis le départ, rien à faire, les ampoules s'ajoutent bien, remontent tout de suite l'info sur l'interface (couleur en cours et luminosité) ce qui confirme que tout est bien paramétré au niveau de l'user et de l'id ampoule mais impossible de les commander.
Je retourne dans la configuration du périphérique, onglet valeurs, et là je test chaque valeur avec la fonction "tester" et ça fonctionne au millième de seconde.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fonctionne depuis l'onglet valeurs et pas depuis les boutons de l'interface alors que c'est la même fonction.
Une idée?