Viking42 a écrit:moi j'ai pris du chacon, moins cher, en 433mhz, et ca tourne depuis deux ans
il te faudrait une antenne rfxcom pour le protocole chacon
merguez07 a écrit:bonjour Laura,
le FGS223 a une fonction intéressante qui est la mesure de consommation. je pense que ça peut être un bon moyen de détecter quand le moteur force et donc de stopper rapidement sa souffrance
tu verras les différence entre FGS222 et 223 ici --> http://tutoriels.domotique-store.fr/content/1/282/fr/comparatif-des-micromodules-relais-on_off.html
jbourdin a écrit:Ne pas négliger qu'il peut y avoir un défaut simple à réparer, par exemple, le réglage de butée a pu se dévisser et ça se corrige avec une clef six pans (ou pas) après avoir ouvert le coffrage.
Laura a écrit:c'est un somfy meteor avec reglage des butées mecaniques, et c'est la butée haute qui n'est plus accessible
j'ai fait le test en enlevant les butées du volet et quand je le remonte à l'interrupteur, il ne s'arrête jamais !
Laura a écrit:je suis bonne pour le fgs223, en plus ça me plait bien comme solution mais je ne suis pas sûre du branchement, existe t-il un schema de ce qu'il faut faire exactement (fil noir sur relais 1 et fil marron sur relais 2 ?), merci !
stef31 a écrit:Ce n'est pas normalisé donc peu importe. Il faut tester.
Laura a écrit:sans schéma, je ne me lancerai pas dans ce genre de test, je n'ai pas le niveau et j'aurai trop peur de cramer mon module ou pire ...
Laura a écrit:je n'ai rien trouver sur le net sur ce type de montage
Laura a écrit:Tant pis, je vais changer le moteur et partir sur un fgr222
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)