Bonjour,
J'ai un TV écran plat, pas toute jeune 92" mais qui fonctionne très bien.
Elle n'est pas connecté à internet.
Comment faire pour l'allumer à la parole comme je l'ai fait sur une lampe de salon.
Juste acheter une prise supplémentaire ?
bidounet84 a écrit:Bonjour,
J'ai un TV écran plat, pas toute jeune 92" mais qui fonctionne très bien.
Elle n'est pas connecté à internet.
Comment faire pour l'allumer à la parole comme je l'ai fait sur une lampe de salon.
Juste acheter une prise supplémentaire ?
merguez07 a écrit:bonjour,
hormis le fait que je ne vois pas trop l'utilité d'allumer sa télé à la voix si après il faut utiliser la télécommande pour changer de chaine
Olivepoilue a écrit:oui pour le broadlink dans ton cas et pour le pilotage de la télé, il se fera en IR (pas wifi il me semble) après apprentissage des signaux de ta telecommande
Michel Hagege a écrit:Connection IR avec la télé et wifi avec la box Eedomus
Michel Hagege a écrit:Connection IR avec la télé et wifi avec la box EedomusOlivepoilue a écrit:oui pour le broadlink dans ton cas et pour le pilotage de la télé, il se fera en IR (pas wifi il me semble) après apprentissage des signaux de ta telecommande
Olivepoilue a écrit:c'est d'ailleurs un peu dommage que l'on soit limité aux contrôles des appareils en IR alors que le broadlink communique en wifi
c'est ptet impossible d'utiliser le wifi pour ça mais j'aurai tant aimé pouvoir piloter ma playstation (bluetooth) avec
rover820i a écrit:Le broadlink communique en wifi car il faut bien qu'il se connecte à un réseau pour recevoir des ordres
Olivepoilue a écrit:c'est d'ailleurs un peu dommage que l'on soit limité aux contrôles des appareils en IR alors que le broadlink communique en wifi
c'est ptet impossible d'utiliser le wifi pour ça mais j'aurai tant aimé pouvoir piloter ma playstation (bluetooth) avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)