leelou01 a écrit:Merci influman pour tes scripts dont j’utilise une bonne partie.
Perso, j’aimerai un script qui permettrait d’enregistrer des index eau, électrique ou gaz SANS capteur dédié mais pour centraliser les suivis de consommation renseigné manuellement.
Le script pourrait avoir une présentation des consos par mois, année...
Par avance merci
leelou01 a écrit:Pour éclaircir ma proposition : tous les scripts existant sur le suivi de consommation eau, électricité ou gaz sont liés à un capteur ou sonde « physique ». Cependant sans capteurs il est impossible d’avoir un suivi des consommations d’énergie grâce à l’enregistrement d’index manuellement. Pour résumer, je pense à une script donnant la possibilité de renseigner manuellement des index en litre, m2 ou KWH et ainsi avoir un suivi de consommation par jour, mois et année et éventuelle un coût lié à un prix unitaire de l’unité. J’espère avoir était un peu plus clair.
Par avance merci pour ton étude de faisabilité et surtout le temps passé pour notre communauté.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
influman a écrit:Il y aussi la gestion du délestage électrique, qui couperait automatiquement certains de vos périphériques...Par contre là-dessus je ne connais pas l'état de l'art, ni s'il y a des algorithmes qui ont fait leur preuve. Il pourrait aussi être smart (prédictif) en fonction de votre pic de consommation habituel.. Donc si qqun s'y connait en la matière, je prends le infos...
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)