Méthode pour être prévenue lors du déclenchement de l'alarme

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Méthode pour être prévenue lors du déclenchement de l'alarme

Messagepar darkwinter » 19 Juin 2013 08:20

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'utilise eedomus pour la gestion de l'alarme. Pour être prévenu j'utilise 2 choses: le SMS et la méthode push via prowl.

Tout fonctionne pas de pb. Par contre, mon iPhone est souvent en mode vibreur et silencieux, au boulot c'est systématique même. Je cherche une méthode permettant que même si le téléphone est en mode vibreur ou silencieux, que le téléphone puisse sonner lorsque uniquement c'est un déclenchement de l'alarme qui se fait. Pour le coup même si je suis en réunion je préfère avoir le téléphone qui sonne plutôt que de m'apercevoir du déclenchement après. Si vous avez des pistes de réflexions je suis preneur.
Par avance, merci de votre retour.
darkwinter

Re: Méthode pour être prévenue lors du déclenchement de l'al

Messagepar moicphil » 19 Juin 2013 15:44

Il me semble qu'avec prowl tu peux gérer les ' priorités '. de la valeur -2 à +2. En fonction de l importance de la notification, tu lui ajoute sa priorité avec du son ou non. La plus haute priorité devrait réveiller ton iPhone.
Sinon tu as 'pushover' qui gère ça et fonctionne à merveille.
Eedomus
1 IPX800 ,1 teleinfo ,7 fgs221 ,4 sf812 ,7 sm103 ,1 TZ-66D ,1 HSM02 ,2 FGK101 ,4 AN157 ,1 Wall-Plug ,2 sirènes SSA2, 1 sirene ext Elkron ,2 Minimote ,1 05443 ,2 ST814 ,3 caméras Foscam ,1 caméra Axis ,1 galaxy tab2 ,1 Squeezebox ,1 syno ds212
moicphil

Re: Méthode pour être prévenue lors du déclenchement de l'al

Messagepar mimix » 20 Juil 2013 22:04

essaye avec llama si ça existe sur iphone, sur android par exemple, tu peux spécifier un peut tout et n'importe quoi coté comportement du téléphone selon de nombreux critères.
mimix

Retour vers Règles et programmations