rover820i a écrit:Punaise je ne sais pas comment tu fais. J'ai 5 ou 6 prises commandées à la maison et c'est le bout du monde. Quelques lumières, TV, aquarium, ampli HC+freebox player (sur la même prise), bref pas grand chose...
Avec le temps, on domotise un peu tout et n'importe quoi.
Là où j'ai installé des télés, il y a toujours au moins trois équipements distincts (télé, lecteur blue-ray et soit un raspberry, soit un décodeur SAT). Dans la salle Home Ciné, ampli, lecteur blue-ray, mediacenter, box android, tv, videoprojecteur, lumières, tv orange, robot-aspirateur, caisson de basse, routeur wifi. Dans un bureau, box internet, routeur wifi, serveur, télé, PC, imprimante, lumières. Dans un autre bureau, le coin ordinateur (3 prises) et deux lumières. Le salon, je dois commander pas loin d'une dizaine de prise (dont 4 lumières).
Après il y a des objets connectés comme le Karotz et même la station NETATMO que je resetais de temps à autre à une époque jusqu'à ce que je découvre que c'était ma Livebox qui me plantait un certains nombre d'équipement WIFI.