Forcement, j'ai vérifié plus que d'habitude ma domo depuis ce matin, alors oui, par moment de grosses difficultés pour avoir les infos sur le portail.
"la tout de suite" c'est ok
Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus à avoir le portail sur l'Iphone ...
En fait, avec eedomus, quand y a un truc qui merde, faut rien toucher et attendre
Bon, tu cailles pendant 3 jours et tu te laves à l'eau froide tous les volets fermés
ou tu casses tout ton installation pensant que ça vient de chez toi
Je me demande si, quand ça merde "chez eux", ils ne coupent pas la fonction "ticket", une fois réparé, on y pense plus ...
Mais je l'aime bien ma petite box, depuis bientôt 3 ans, c'est la deuxième "grosse" panne ... mais si seulement il y avait un petit message dans le sujet "Qualité de fonctionnement"
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon