Nico33 a écrit:Super cette nouvelle version. J'ai pu placer des photos de mes pièces ... Ca rend super bien.
J'ai une question, il est question de scénario dans imperihome, cela correspond à quoi sur eedomus ?
++
Nico33
Nico33 a écrit:Merci pour ta réponse.
Je cherchais comment attacher ma tablette au mur de manière discrète et surtout pouvoir l'extraire en cas de besoin et ta solution correspond tout à fait.
Je viens de commander ce support pour ma tablette 7" (télécommande domotique comme toi) et pour ma 10" pour que madame suive ses recettes de cuisine avec la tablette en hauteur.
Merci pour tes idées.
jcmontigny a écrit:Pour info j'ai trouvé un super support pour tablette (la mienne est une galaxy tab), soit on l'attache au mur, soit elle se tient comme un livre (pratique pour la cuisine ou jouer de la gratte):
http://www.mobilefun.fr/36176-support-b ... -stand.htm
Je l'ai reçu la semaine dernière et je suis très content du rapport qualité prix
La tablette s'insère et se retire sans forcer et pas besoin de coller une quelconque attache
Nico33 a écrit:Mon impérihome n'arrive jamais à se connecter en mode local lorsque je suis à la maison, il me met un message disant qu'il y a trop d'erreurs et qu'il doit passer en mode distant. Du coup, les commandes sont moins rapides.
Avez-vous le même souci ?
Bien entendu, mon réseau local me semble parfaitement fonctionner (pas de pertes de paquets et latences tout à fait correctes).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)