Je viens de faire l'acquisition d'un Onduleur (APC Back-UPS ES 700) et celui-ci n'est pas reconnu par la box eedomus+. Je n'ai aucune remontée d'info malgré l'installation du pilote. Quelqu'un pour m'aiguiller ? merci
je vais faire qq tests en attendant, car j'ai bien eu les infos (toutes les 10 min) après la mise en place de l'onduleur ... puis quelques heures après, plus rien ... Perte de communication et aucun retour d'état ... affaire à suivre
As tu essayer de faire communiquer ton onduleur avec un PC? Parce que s'il ne communique pas avec un PC, tu devrais plutôt solliciter le revendeur de ton onduleur.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS En attente de l'EEDOMUS V4
la question que je me pose, c'est comment le support eedomus pourrait étudier et régler rapidement ce problème.... Il faut qu'ils aient le même matos, qu'ils reproduisent ton pb...et prioriser tout leur temps et charge à ce problème matériel (qui n'est d'ailleurs pas leur matériel). Bref, si ça prend 6 mois et que ça se règle, je trouverais ça déjà très rapide.
Moi j'attends depuis 3 ans un retour de BMW sur une mini que j'ai déjà revendu depuis...alors il faut relativiser l'enjeu...