Bonjour
Désolé d'avance pour cette question qui va sembler "basique" mais j'ai pas mal tourné sans trouver de réponse. (Et je sens que la réponse va me vexer )
J'ai acheté une box eeedomus (installé pas de pb). Je souhaite piloter mes radiateurs qui ont des fils pilotes. J'ai installé un module QUBINO ZMNHJD1. Là aussi bien installé (j'arrive à commander le radiateur (confort, eco, HG).
Mais là ça se gâte, je souhaite faire une banale programmation qui consiste à donner les horaires de chauffage confort et les horaires de chauffage eco sur une journée. Et là je bloque. J'ai essayé le module chauffage de programmation il faut apparemment des capteurs de température (que je n'ai pas je suis juste en fil pilote). J'ai essayé le module planification je vais dans action (début) pour commander le module je mets confort par exemple mais je n'ai pas trouvé comment indiqué que ça doit commencé au lever et s'arrêter à absence (horaires mis dans l'agenda).
Si une bonne âme peut me dire ce que j'ai raté (j'ai surement raté car j'avais lu que cette bos était super facile à utiliser).
Merci d’avance