milillicuti a écrit:Il serait vraiment très pratique de pouvoir utiliser un simple dongle pour faire du sms avec un forfait à 2 €
Désolé pour votre pack sms ... Par contre je ne suis pas contre la facturation (raisonnable) d'une mise à jour majeure de la box tous les 2 ans
egtegt a écrit:Pour la coupure du câble téléphonique, il est à 7 m de hauteur, je pense donc que le backup 3G ne sera pas ma priorité.
aurel a écrit:Je relance le sujet de la 3G car bien que j'ai réalisé un tuto sur l'utilisation d'un routeur 3G, le bilan n'est pas vraiment concluent, porté du wifi médiocre, routeur qui a besoin d’être redémarré souvent, switch 3G\Adsl qui ne fonctionne pas a tout les coups; bref, j'ai abandonné cette solution depuis.
Il est donc nécessaire je pense de rappeler à la team que le support de la 3G reste une option qui manque à notre box et qui est attendue par ses utilisateurs.
Même si la team est consciente de ce point, si ce post peut faire remonter le support 3G dans la todolist...
Nico33 a écrit:+1
Il faudrait que la box soit compatible avec une clé 3G USB.
Un modèle à prix accessible et ça ira bien.
Je pense que c'est extrêmement important pour ceux qui utilisent l'eedomus en box d'alarme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Roanpeter et 112 invité(s)