Daniel990 a écrit:Donc après avoir brancher le dongle rfplayer je n'ai pas reçu de notifications disant que les micro modules été détécté,
Daniel990 a écrit:hors quand je demande une ouverture il me met ouvert depuis X seconde mais absolument rien ne ce passe au niveau des volets...
Daniel990 a écrit:Je reçois une notification uniquement quand j'appuie sur la télécommande...
Daniel990 a écrit:Je fait face à un nouveau problème, j'ai ce matin acheté un actionneur DIO pour piloter une de mes lampes qui passe également par rfplayer, tout est bien activé dans eedomus, mais je ne reçois aucune notification
Daniel990 a écrit:En mettant une valeur aléatoire dans identifiant je créer bien l'actionneur, je retourne dans acceuil et quand j'appuie sur le module que je viens d'ajouter et ASSOC en ayant préalablement appuyer sur le bouton d'associations du DIO il me met immédiatement associer depuis x seconde mais rien ne ce passe quand je modifie l'allumage ou l'extinction.
Daniel990 a écrit:merguez07
Voici la notification que je reçois:
Nouveau périphérique RFPlayer détecté : Protocole X2D, identifiant 2344686080, créez le automatiquement
Cette notifications je l'ai reçu en actionnant met volet via la télécommande, quand j'appuie sur les bouton d'apprentissage des modules je ne reçois aucune notifications, même en créant un actionneur rfplayer...
Daniel990 a écrit:Par contre quand j'actionne ouvert ou fermé rien ne ce passe, mais une nouveauté est apparu, quand j'actionne les volets via la télécommande j'ai mes commandes créer qui changent d'état quand je monte ils passent à 1 et descend il passent à 2 !!
Daniel990 a écrit:Pour les photos j'ai déchanté pour ce soir voyant que sur les forums il faille encore passer par des sites d'ébergements etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)