merguez07 a écrit:bonjour,
je connais pas le ASK, j'ai lu rapidement la doc mais j'e ne suis pas sur d'avoir tout pigé car ça rentre direct dans le technique.
Peux tu me dire en une phrase a quoi ça sert ?
merci
merguez07 a écrit:petit bug dans la doc
Si vous ne précisez pas le canal souhaité, celui par défaut sera utilisé (VAR1).
Si vous ne précisez pas le délai d'expiration, celui par défaut sera utilisé (VAR2).
le canal est en var2 et le délai en var1
Cordialement
Salut,
ca m'a l'air pas mal comme plugging.
Lors de l'installation, tous les périphériques sont vides, c'est normal?
eedomusbox a écrit:Salut,
ca m'a l'air pas mal comme plugging.
Lors de l'installation, tous les périphériques sont vides, c'est normal?
Je me réponds à moi meme, en fait les valeurs sont masquées
john56 a écrit:bonjour, il y a moyen avec ask de faire un rappel des poubelles un soir de la semaine ? ou je me trompe complètement d'utilité ?
Genre "Avez-vous sorti les poubelles ce soir ?" on lui dit "ok" et elle nous embête plus ou "non" et elle ne nous ne notifie plus.
john56 a écrit:Merci. Je vais potasser alors. Il y a d'autres solutions plus faciles via d'autres scripts ou plugins ?
influman a écrit:La nouvelle version en ligne (1.3) permet les notifications et réponse via Telegram en passant par IFTTT.
La procédure détaillée est dans la documentation.
Personnellement, c'est ce que j'utilise
Attention :
Il y a un petit bug à l'installation du plugin (en cours d'analyse) si vous utilisez le mode Telegram, il vous faudra pour l'éviter saisir quelque chose dans le champ "Api pushinbox" également, par exemple "bug"..
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 63 invité(s)