par cricricm1404 » 17 Juin 2017 10:32
Bonjour.
Je fais suite à ce post car j'ai changé mes piles sur plusieurs sondes.
Du coup je les ai re-créées car peu importe la conservation des anciennes données.
Mais j'ai un petit problème : avant les sondes apparaissaient dans chaque pièce, avec en plus une pièce appelée chaufferie, où je voyait toutes mes sondes en un seul coup d'oeil.
Mais depuis que j'ai changé les piles elles n'apparaissent que dans la pièce oiù elles sont, plus dans chaufferie.
Je vais dans la config de chacune d'elle, "ajoute" la pièce chaufferie pour qu'elle apparaisse dans les 2 pièces donc, mais là le nom ne correspond pas.
Est-ce un bug ou je m'y prend mal svp ?
Pourtant, simple normalement, je crée ma sonde, je sélectionne la ou les pièces où elle doit apparaitre, et c'est bon.
En fait, j'ai remarqué qu'il faudrait que la pièce chaufferie apparaisse en 2è sur la config de ma sonde, et pour celles où j'ai changé les piles, elle apparait en 1er et du coup le nom n'est pas comme il faudrait - ci-joint une copie d'écran pour vous montrer.
La sonde qui pose problème c'est thermomètre chaufferie, qui devrait s'appeler thermomètre SDE.
Merci à vous pour votre aide.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.png (127.59 Kio) Consulté 9586 fois
Eedomus+ et backup 3g qui fonctionne