merguez07 a écrit:j'ai l'impression qu'il y a un Bug dans l'actionneur "mes horaires"
wytez a écrit:je viens de télécharger l'appli "mes horaires". Mais pour la suite je suis un peu perdu...
wytez a écrit:Avez vous une solution ?
rover820i a écrit:La meilleure solution étant de distinguer les interrupteurs du module d'allumage, et fonctionner ainsi par une règle.
Un module récupère l'appui sur un interrupteur, et des règles commandent le module de lumière par rapport à l'appui et les heures.
merguez07 a écrit:rover820i a écrit:La meilleure solution étant de distinguer les interrupteurs du module d'allumage, et fonctionner ainsi par une règle.
Un module récupère l'appui sur un interrupteur, et des règles commandent le module de lumière par rapport à l'appui et les heures.
Salut Rover,
comment tu fais ça ?
rover820i a écrit:Un module récupère l'appui sur un interrupteur, et des règles commandent le module de lumière par rapport à l'appui et les heures.
rover820i a écrit:Pourquoi ne pas configurer ce paramètre à 30%, puis avec une règle, passer l'éclairage à 100% lorsqu'on est dans la bonne plage horaire ?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)