Olivepoilue a écrit:
Et sinon, ptite question pour Influman, tu aurais aimé pouvoir faire quoi avec ?
SenseniX a écrit:Par contre pas moyen d'envoyer un ordre pour déclencher de la musique sur Ghome via eedomus ? Genre lancer une requête à une heure précise pour mettre la musique ?
SenseniX a écrit:Perso j'en avais tellement marre que j'ai installé une jeedom sur un raps qui trainait et maintenant j'ai mes notifs déclenchées par l'eedomus.
Exemple : activation / désactivation alarme etc.
influman a écrit:SenseniX a écrit:Perso j'en avais tellement marre que j'ai installé une jeedom sur un raps qui trainait et maintenant j'ai mes notifs déclenchées par l'eedomus.
j'ai pas compris
stef31 a écrit:SenseniX a écrit:Par contre pas moyen d'envoyer un ordre pour déclencher de la musique sur Ghome via eedomus ? Genre lancer une requête à une heure précise pour mettre la musique ?
Si, tu n'as qu'à lancer une notification sur JEEDOM avec le texte suivant : "Ok Google, joues de la musique"
rover820i a écrit:influman a écrit:SenseniX a écrit:Perso j'en avais tellement marre que j'ai installé une jeedom sur un raps qui trainait et maintenant j'ai mes notifs déclenchées par l'eedomus.
j'ai pas compris
Il utilise jeedom comme passerelle pour envoyer les notifications eedomus sur GH.
SenseniX a écrit:stef31 a écrit:SenseniX a écrit:Par contre pas moyen d'envoyer un ordre pour déclencher de la musique sur Ghome via eedomus ? Genre lancer une requête à une heure précise pour mettre la musique ?
Si, tu n'as qu'à lancer une notification sur JEEDOM avec le texte suivant : "Ok Google, joues de la musique"
T'es sérieux ou ironie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)