Bonjour à tous !
J'ai un soucis de fausse alerte avec ce capteur, tout comme un ami qui a acheté le même : L'année dernière ils se sont déclenchés à quelques jour d'intervale chez lui et chez moi alors qu'il n'y avait rien... En pleine nuit évidemment...
J'ai pensé à un problème de pile parce que tous deux indiquaient un niveau de pile très faible. Remplacement à été fait, réglage du WAKE UP et des mesures de température à intervale plus long pour économiser (toutes les 12 heures).
Le détecteur de mon ami s'est remis à sonné peu de temps plus tard, toujours fausse alerte... mais le niveau de pile était bon. Peut être un défaut du détecteur ?
En revanche cette nuit ( ), donc 1 an plus tard, le détecteur a sonné chez moi. Re-fausse alerte. Le niveau de pile indiqué est à 100 %. J'ai refais un BATTERY => GET et il me confirme une pile à 100 %.
Est-il possible que les deux capteurs aient un soucis ? Quelqu'un d'autre a déjà eu des soucis d'intempestif ? Est-il possible que les capteurs ne remontent pas le niveau de pile réel et que du coup la pile soit naze sans que je le sache ?
D'avance merci !