Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui participent à cette communauté Eedomus, ce qui m'a fait choisir il y a quelques mois cette solution pour domotiser petit à petit notre nouvelle habitation. L'offre Premium est également un moyen de soutenir cette solution française pour qu'elle reste toujours au top
J'ai une petite question aujourd'hui, je souhaiterais appairer sur ma box Eedomus un interrupteur low-cost que j'ai acheté sur AliExpress ( ), mais je ne sais pas si cela est possible...
Comme l'interrupteur fonctionne en 433MhZ, je me suis dit bêtement que c'était forcément compatible avec la box vu que je dispose également du module Rfxcom
Voici le lien de l'interrupteur :
https://fr.aliexpress.com/item/Vhome-Sm ... 0.0.JEDMMi
J'ai tenté de l'inclure en configurant un nouvel actionneur avec un peu tous les types de protocoles existants, et en envoyant des On et des Off, mais comme je n'ai pas de bouton d'appairage sur l'interrupteur je pense que ce n'est pas la bonne solution
Soit cet interrupteur ne pourra jamais fonctionner avec la box, soit je m'y prends mal, mais si quelqu'un a un tuyau je suis preneur !
Merci !
Stéphane