lfecs a écrit: j'ai débranché la box et maintenu le bouton enfoncé du dessus après le rebranchement pendant plus de 30 secondes(90s pareil) mais pas de restauration.
Mauvaise proçédure de ma part?
La box était branchée à Internet? Est ce qu'au moins sur ton modem routeur, tu vois son adresse IP?
lfecs a écrit:Pour le support client il y a un minimum vital... comment je fais si la box est morte(hardware) et le support ne me réponds pas?
Alors deux choses :
Si ta box domotique est vital, il faut vraiment changer de solution.
Je propose des systèmes dans le domaine médical entre autre et je peux te le proposer avec un contrat d'assistance mais on commence à discuter avec des abonnements à 4 chiffres.
Si la box est H.S., il te faut passer par ton revendeur, à moins que tu l'es acheté sur le store de Connected Object. Quand j'ai une question dont j'ai besoin d'une réponse, je sollicite mon revendeur (je ne peux pas lui faire de pub mais il est très bien) et j'ai souvent la réponse dans l'heure qui suit (y compris s'il doit solliciter la team EEDOMUS).
Après, je comprend que c'est agaçant de se retrouver avec une box indisponible.
Vérifies aussi l'alimentation de ta box, il y a eu une série défectueuse et j'avais du remplacer la mienne. Je crois que j'avais les mêmes symptômes que toi. Si avec une autre alimentation qui a les mêmes caractéristiques, ta box refonctionne, demandes à la team le remplacement de ton alimentation. Ils me l'avaient proposé.