woodrunner a écrit:salut ,
mais une alim " simple " c'est quoi ? - c'est 220v / 12 v - 20 - 50 w
- peux tu m'envoyer un lien ?
merci
Olivepoilue a écrit:Bonjour
J'aurai une petite question pour Rover : ta sonnette, elle est alimentée en 12V ou bien en 220V ?
Je voudrais faire la même chose, utiliser un universal pour la sonnette et un détecteur d'ouverture elmdene. Pour le détecteur, pas de soucis, il est en 12V, ce sera donc la même alim que le fibaro mais je me pose des uqestions au niveau de la sonnette et je ne sais pas quel modèle choisir
J'ai l'impression qu'on ne vend plus que des sonnettes sans fil...
Merci d'avance !
rover820i a écrit:Olivepoilue a écrit:Bonjour
J'aurai une petite question pour Rover : ta sonnette, elle est alimentée en 12V ou bien en 220V ?
Je voudrais faire la même chose, utiliser un universal pour la sonnette et un détecteur d'ouverture elmdene. Pour le détecteur, pas de soucis, il est en 12V, ce sera donc la même alim que le fibaro mais je me pose des uqestions au niveau de la sonnette et je ne sais pas quel modèle choisir
J'ai l'impression qu'on ne vend plus que des sonnettes sans fil...
Merci d'avance !
Ma sonnette est un bête interrupteur qui vient se greffer sur l'entrée contact sec de mon universal sensor. Donc pas d'alimentation à proprement parler.
A la base elle était alimenté en 12V AC via un transformateur dans le garage, mais j'ai récupéré les fils de l'interrupteur qui arrivaient dessus (et qui partaient vers le carillon). Tout simplement.
Olivepoilue a écrit:Je ne suis pas sûr de bien comprendre... je voulais savoir si ta sonnette était reliée à la même alim que celle qui alimente ton FGBS (12V DC) et tu me dis que non, les 2 fils de la sonnette sont reliés au FGBS, c'est bien ça ?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)